Please enable JS

Boris Provost, directeur de division Hospitality & Food chez Reed Expositions France

23 mai 2019

Reed Expostions France annonce la nomination de Boris Provost à la direction de la division Hospitality & Food comprenant les salons - EquipHotel, Sandwich & Snack Show, Parizza, Japan Food Show et Vending.

Le regroupement de ces salons au sein d’une division unique s’inscrit dans une stratégie qui vise à renforcer et amplifier le positionnement de Reed Expositions France dans le secteur food. L’alternance d’événements annuels et biennaux permettra également aux salons d’accompagner de manière récurrente les professionnels du secteur dans leur développement. Objetcif : une synergie entre les équipes commerciales et marketing qui travailleront dorénavant ensemble sur des dynamiques d’offre et de marché ambitieuses.
"Enfin la création de cette nouvelle division s’inscrit dans un objectif de renforcement de l’expertise sectorielle de chaque événement pour toujours mieux servir les clients exposants et partenaires et inspirer tous les acteurs des marchés de l’Hospitality et du Food avec des rendez-vous fédérateurs, conviviaux, inspirants, prospectifs et générateurs de business", indique Reed Expositions France dans un communiqué.
Diplômé d’un master en communication, Boris Provost débute sa carrière professionnelle en 1999 en tant qu’attaché de presse. Il est responsable de la médiatisation de clubs, restaurants et différents événements et entreprises de mode.
En 2003, Boris Provost rejoint les organisateurs des salons Who’s Next et Première Classe au poste de directeur de la communication.
Membre du comité de direction, et après avoir dirigé deux éditions des salons Who’s Next et Première Classe à Dubaï en 2009 et 2010, Boris Provost travaille activement sur la réorganisation des salons de mode à Paris à la suite du rachat du salon Prêt-à-porter.
En 2017, Boris rejoint le groupe Reed Expositions France en tant que directeur du salon EquipHotel, le rendez-vous international des professionnels de l’hôtellerie et la restauration.
 Aujourd’hui, il poursuit sa carrière chez Reed Expositions France, au poste de directeur de division Hospitality & Food et reportera à Jean-François Quentin.
« Mon enthousiasme et le dynamisme de nos équipes sont dès aujourd’hui mobilisés pour construire ce nouveau pôle d’expertise. La création de cette nouvelle division chez Reed Expositions France s’inscrit dans une ambition de répondre précisément aux évolutions du marché et servir au mieux nos clients exposants et visiteurs », déclare Boris Provost.

Partager cet article