Please enable JS

Canopée, la nouvelle collection Jeunes Créateurs E. Leclerc maison

26 mars 2019

Jade Enslen, étudiante en 3e année de Bachelor Illustration et Animation de l’École de Condé, a remporté l’édition printemps-été de cette 7e édition du concours Jeunes Créateurs.

En partenariat avec l’école Conte et l’école de Condé, et avec la participation de fabricants français et européens, le concours Jeunes Créateurs vise à stimuler la créativité de talents en devenir en les sensibilisant aux impératifs du monde professionnel.

À travers des workshops organisés de février à mai 2018, les étudiants de 2e année en Bachelor Design Textile de l’École Conte, et ceux de 3e année de Bachelor Illustration et Animation de l’École de Condé ont travaillé l’un des thèmes suivants : “mutations végétales” ou “éclosion exotique”. Chaque étudiant a travaillé à la création d'une collection d’arts de la table composée d’une assiette plate, d’une assiette à dessert, d’une coupelle, de couverts, de serviettes en papier, d’un coussin, d’une galette de chaise et d’une bougie parfumée.
À l’issue du concours, 2 prix ont été décernés, distinguant le travail de 4 étudiants :
> 2 premiers prix récompensent les travaux qui seront édités ;
> 2 prix coups de coeur attribués aux propositions graphiques les plus surprenantes.

Cette année, Jade Enslen, étudiante en 3e année de Bachelor Illustration et Animation de l’École de Condé, a remporté l’édition Printemps-Été de cette 7e édition du concours Jeunes Créateurs. Sa collection Canopée sera éditée, en son nom, en exclusivité dans les magasins E.Leclerc dès le mois d’avril.
Avec Canopée, Jade Enslen, offre une immersion en forêt tropicale et réveille les tables de ses graphismes colorés à travers un paysage sauvage et luxuriant.

Partager cet article