Please enable JS

Delamaison ouvre un premier pop up store

05 avril 2019

Jusqu’au 8 juin 2019, le pure player Delamaison.fr s’installe dans le Marais, 10 rue de Braque à Paris. Avec cette vitrine parisienne, Delamaison souhaite renforcer ses liens avec ses clients.

Autour de deux espaces de vie, un studio de 30 m2 et un appartement de 120 m2, le pure player met en scène plus de 400 produits référencés sur son site, tant décoratifs que pratiques. L’offre comprend du mobilier, des luminaires, du linge de maison, de la literie, de l’art de la table, l’univers jardin et l’univers enfants.
Ouvert tous les jours de la semaine (de 10h à 20h) et le week-end (de 11 h à 19 h), le pop up store Delamaison entend proposer un voyage inspirationnel, une place des tendances où dénicher des coups de cœurs et les indispensables du quotidien, des services de livraisons et de conseils, facilitant les prises de décisions du consommateur.
Une équipe de conseillers est présente pour accueillir, orienter les visiteurs selon leurs besoins, envies ou problématiques, et trouver des solutions personnalisées et adaptées à leurs besoins. Les conseillers décorateurs proposent également des astuces déco.
Des tablettes sont mises à disposition des visiteurs pour une vue complète et élargie de l’offre delamaison.fr et ainsi multiplier les propositions. Ceux-ci peuvent donc passer commande directement sur place.
Au fil du calendrier, des actualités et des fêtes organisées par Delamaison, les scénographies du pop up store évolueront. L’offre mise en scène, les idées déco, les ateliers participatifs DIY créatifs seront renouvelés.


Partager cet article