Please enable JS

Géraldine Hottier-Fayon nommée présidente de Degrenne

04 septembre 2019

Elle succède à ce poste à Thomas Mulliez qui l’occupait depuis 3 ans.

Le conseil d’administration de Degrenne, présidé par Philippe Spruch, vient d’annoncer la nomination de Géraldine Hottier-Fayon au poste de présidente de la société.

« La société Degrenne poursuivra son développement avec une priorité donnée à l’innovation et la croissance des marchés et segments stratégiques du groupe afin de faire de Degrenne un acteur mondial des arts de vivre », indique le groupe dans un communiqué daté du 27 août dernier.
Géraldine Hottier-Fayon a démarré sa carrière chez Ernst & Young, à Paris puis aux Etats-Unis, avant de rejoindre LaCie en tant que directrice administrative et financièree.
A la suite du rachat par Seagate de LaCie, elle prend la direction du contrôle général du groupe. Diplômée de l’Edhec et administratrice certifiée IFA-science po, Géraldine Hottier-Fayon siège au conseil d’administration de Degrenne depuis 2017. Elle succède à Thomas Mulliez à la présidence de Degrenne. Ce dernier a notamment mené un plan de transformation profond de l’entreprise et de relance de la marque.

Partager cet article