Please enable JS

Groupe Seb : Nathalie Lomon nommée DGA en charge des finances

04 septembre 2019

Elle succède à ce poste à Vincent Léonard.

Nathalie Lomon a été nommé le 3 septembre dernier directrice générale adjointe du groupe Seb en charge des finances. Elle est également membre du comité exécutif et du comité de direction générale. Après plus de 6 années passées dans le groupe, Vincent Léonard a souhaité donner une nouvelle orientation à sa carrière, en mettant son expérience professionnelle au service d’activités sociales et solidaires.
« Je tiens à remercier chaleureusement Vincent Léonard pour son pilotage de la direction financière, dans un contexte de fort développement du groupe ces dernières années. Je suis heureux d’accueillir aujourd’hui Nathalie Lomon et lui souhaite pleine réussite dans ses nouvelles fonctions », a commenté Thierry de La Tour d’Artaise, président-directeur général du groupe Seb.
Diplômée de Neoma Business School, Nathalie Lomon, a débuté sa carrière dans l’audit chez Mazars et à l’inspection générale de BNP Paribas. En 2002, elle rejoint Pechiney où elle a exercé diverses responsabilités de finance et gestion. Depuis 2010, Nathalie Lomon était chez Ingenico, notamment en tant que directrice financière groupe et membre du comité exécutif. Elle est également administratrice de la Coface depuis 2017.

Partager cet article