Please enable JS

IH + HS devient The Inspired Home Show l'an prochain

05 mars 2019

L'International Housewares Association annonce le changement de nom du salon International Home + Housewares Show : celui-ci devient The Inspired Home Show, IHA’s Global Home + Housewares Market à partir de 2020.

Ce changement fait partie du développement de la plateforme The Inspired Home, créée par l’IHA pour s'aligner sur les tendances de consommation, de l'aménagement d'une maison fonctionnelle au développement d'un style de vie audacieux.

"Le conseil d'administration d'IHA, le personnel d'IHA et nos partenaires de conception externes travaillent sur ce changement depuis plus d'un an. Nous avons commencé avec une toile vierge pour développer un nom et une marque qui donneraient le ton juste à la filière et positionneraient notre salon pour l'avenir", a déclaré John Collins, président de Neatfreak et chairman de 2018-19 IHA. "Finalement, nous avons tiré parti de notre marque grand public, The Inspired Home, pour l'étendre au commerce en trouvant une convergence claire entre les fournisseurs de produits, les détaillants et les consommateurs grâce à une marque lifestyle."

"En tant que premier événement mondial consacré aux articles de maison et articles ménagers, nos membres, les exposants et les visiteurs du commerce de détail s'attendent à un salon reflétant les tendances et les attitudes actuelles", commente Derek Miller, président de IHA. "L'Inspired Home Show conservera tous les aspects pertinents du Salon international Home + Housewares et introduira de nouveaux éléments permettant aux fournisseurs de produits et aux détaillants de répondre aux besoins du marché de la consommation en évolution."

Le salon The Inspired Home sera en cohérence avec la plateforme actuelle éponyme dédiée au consommateur, intégrant des images lifestyle. L'événement restera néanmoins réservé aux professionnels et conservera ses “cinq salons en un" avec  Dine + Decor situé dans le hall sud, Clean + Contain, Discover Design et International Sourcing dans le hall nord, et Wired + Well dans Lakeside Center.

En plus de l'actuel site de l'IHA Housewares.org, The Inspired Home Show bénéficiera d'un nouveau site web, TheInspiredHomeShow.com. Le salon se déroulera du 14 au 17 mars 2020 à Chicago (McCormick Place).

Partager cet article