Please enable JS

Jason Goldberger nommé CEO de Sur La Table

02 septembre 2019

Sur La Table, enseigne culinaire américaine fondée en 1972 s’adressant aux passionnés de cuisine, a annoncé fin août dernier la nomination de Jason Goldberger au poste de directeur général et membre du conseil d'administration.

Précédemment, Jason Goldberger a notamment travaillé pour le joailler diamantaire Blue Nile en tant que président, directeur général et membre du conseil d'administration. Auparavant, il a présidé Target.com, où il a dirigé la stratégie numérique de l'entreprise. Jason Goldberger a également occupé des postes de direction dans les domaines du marketing, du merchandising et de la gestion de produits chez des détaillants leaders du secteur tels que Gilt Groupe, HayNeedle.com et Amazon.com.

« Fort de ma passion de longue date pour la cuisine, je suis le groupe Sur La Table depuis plus de 20 ans et j'ai toujours été impressionné par l'expertise de la société en magasin, son site web intuitif, ses cours de cuisine passionnants, et son positionnement unique sur le marché, a déclaré Jason Goldberger. Je suis ravi de rejoindre cette marque emblématique et de diriger la société dans cette nouvelle phase de croissance, en mettant l'accent sur une expérience client intégrée et homogène qui différenciera l’enseigne dans les prochaines années. »
« L’embauche de Jason Goldberger intervient dans la foulée du récent refinancement de la société, commente Kevin Nickelberry, membre du conseil d’administration de Sur La Table et directeur général du fonds d’investissement Investcorp. Ces jalons, associés à l’investissement de Sur La Table dans l’offre omnicanale, à une expérience culinaire de plus en plus performante, à une multitude de nouvelles initiatives marketing et au lancement prochain de notre plateforme numérique améliorée, positionnent Sur La Table pour une croissance future. »

Fondée en 1972 sur le marché historique de Pike Place à Seattle, Sur La Table s’adresse aux passionnés de cuisine avec une offre composée de batteries de cuisine, de petit-électroménager, d’ustensiles, de couverts, de la verrerie, d'épicerie fine et d'accessoires. L’enseigne compte plus de 130 magasins aux États-Unis et ainsi qu’une boutique ligne. La société gère également la plus grande école de cuisine non professionnelle aux États-Unis, proposant des cours dans des cuisines situées dans plus de 80 lieux.

Investcorp est un gestionnaires de produits d'investissements alternatifs. La société se concentre sur quatre secteurs d’activité: le capital-investissement, l’immobilier, les investissements à rendement absolu et la gestion de crédits.
Depuis sa création en 1982, Investcorp a conclu plus de 185 opérations de capital-investissement aux États-Unis, en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord et en Asie, dans divers secteurs, notamment la vente au détail et les biens de consommation, la technologie, les services aux entreprises et l'industrie. Investcorp emploie environ 427 personnes dans ses bureaux situés à Bahreïn, à New York, à Londres, à Abou Dhabi, à Riyad, à Doha, à Singapour et à Mumbai.

Partager cet article