Please enable JS

La CFOC lance une offre BtoB

27 mai 2019

La Compagnie française de l’Orient et de la Chine propose une offre dédiée au secteur CHR et aux professionnels de la décoration.

La CFOC propose parmi ses collections des solutions adaptées pour aménager chaque projet avec ses gammes d’art de la table, de linge de maison, mais aussi de mobilier et autres accessoires. La CFOC propose un service dédié aux professionnels de la restauration, la décoration, l’hôtellerie, et l’art de vivre. Grâce à un stock important à Paris, l’entreprise a la capacité de répondre rapidement à chaque client. Parmi les dernières réalisations de la CFOC, le restaurant Takaramono a choisi la CFOC pour sa nouvelle carte où chaque assiette inspire une recette du chef Alexandre Arnal. La CFOC et le duo Jonathan Ouanounou / Alexandre Arnal du Takaramono proposent un voyage culinaire sur mesure avec chaque saison une nouvelle vaisselle, en fonction des créations du chef. Cet été sera sous le signe de l’évasion, à la recherche de nouvelles cultures et saveurs avec une mise en valeur du savoir-faire artisanal de la CFOC. Chez Takaramono, chaque plat sera conçu en fonction de l’assiette sélectionnée par le duo. Un art de la table que le chef Alexandre Arnal est heureux de mettre en avant par sa cuisine et sa curiosité. L’association de ces deux maisons est un défi à relever pour le chef qui dépasse aujourd’hui les frontières du Japon et laisser libre cours à son imagination pour s’aventurer dans l’art et la gastronomie asiatique.

La CFOC a aussi fait appel a fleuriste Thierry Féret dont les célèbres flowerbombs sont désormais proposées dans sa boutique dans des vases et jarres de la CFOC. Des œuvres vivantes composées de fleurs de saison, exotiques, séchées, etc. qui se marient harmonieusement avec les pièces artisanales en verre, grès, ou céramique de la CFOC.

Pour rappel, la CFOC est une marque lifestyle crée en 1965, où art de vivre français et art millénaire asiatique se rencontrent. Dans ses 3 boutiques parisiennes (boulevard Haussmann et Raspail ainsi que dans le Marais), des collections imaginées à Paris et façonnées à la main, selon un savoir-faire ancestral d’exception, sont à découvrir.

Partager cet article