Please enable JS

Le groupe Seb finalise l’acquisition de Krampouz

07 octobre 2019

Grâce à cette opération, le leader français du petit-électroménager enrichit sa gamme premium grand public ainsi que son offre professionnelle.

Le groupe Seb annonce aujourd’hui lundi 7 octobre 2019 la finalisation de l’acquisition de Krampouz SAS. Pour rappel, l’industriel français avait indiqué le 4 septembre dernier être entré en négociations exclusives pour le rachat de 100 % du fabricant breton spécialisé dans la conception, la fabrication et la commercialisation de crêpières, gaufriers, planchas et grils à destination des professionnels et des particuliers.
Basée à Pluguffan, Krampouz célèbre cette année ses 70 ans. Présente et distribuée sur les 5 continents, la société réalise un chiffre d’affaires annuel d’environ 18 millions d’euros et compte près de 90 collaborateurs.
Krampouz compléter à la fois l’offre professionnelle et la gamme grand public haut de gamme du groupe Seb. La marque bénéficie désormais du réseau de distribution extensif du groupe, en France comme à l’international, qu’elle enrichit avec les enseignes de bricolage et de jardinage où elle est commercialisée.

Partager cet article