Please enable JS

Les couleurs de l’été de Le Creuset

11 mars 2019

Le spécialiste de la cuisson présente une collection printemps/été qui se démarque par un colorama qui fait la part belle au pop et par le lancement d’un nouvel ustensile de cuisson.

Nouveauté du fabricant de ce début d’année, Balti, un plat en fonte émaillée qui permet de faire mariner et sauter les plats au quotidien. Sa forme permet de mélanger, faire revenir et mijoter les aliments, et de réaliser des sauces en réduisant les sucs de cuisson. Sa forme ergonomique permet une cuisson rapide à la manière d’un wok. Ses poignées sont athermiques. Et sa légèreté (2,3 kg) est un atout, notamment pour le service à table. Coloris disponibles : volcanique, Marseille, soleil, ultraviolet. Prix public : 139 €

Le Creuset met l’accent sur le Freestyle, à l’heure où découvrir de nouvelles façons de cuisiner, d’habitudes alimentaires et de saveurs est désormais possible. Ce sont les thèmes de la cuisine patchwork ou cuisine fusion, qui conjugue des produits, des techniques de préparation et des saveurs de différentes cultures dans la même assiette.

Le Creuset décline également de nombreuses de ses créations cette année en ultraviolet. Ce mélange de rouge et de bleu contient des pigments d’or pour rendre cette couleur encore plus audacieuse.


Partager cet article