Please enable JS

Marc Bureau nommé DGA de la Faïencerie de Gien

29 avril 2019

Il remplace à ce poste Guivi Berekachvili, qui a quitté l’entreprise au début du mois de mars dernier.

Yves de Talhouët, PDG de la Faïencerie de Gien, a nommé Marc Bureau, 51 ans, au poste de directeur général adjoint de la manufacture. Celui-ci occupait auparavant le poste de directeur au sein de la maison Christofle. « L’arrivée de Marc Bureau vient affirmer la volonté de la marque de poursuivre et de développer les stratégies engagées, indique la Faïencerie de Gien dans un communiqué. Il assure la stratégie globale de la marque, le marketing, les opérations et le management des activités commerciales France et internationales. » Il a pour mission d’accompagner le développement de la marque Gien sur tous les réseaux au niveau mondial.
Diplômé de l’EDC Paris business school, Marc Bureau dispose d’une expérience de plus de 18 ans dans le secteur du luxe et de l’artisanat français, en particulier chez Christofle ou il a exercé les fonctions de directeur export MEA à partir de 2005, EMEA à partir de 2009 et de directeur commercial EMEAR à partir de 2012.
Auparavant, il travaillait comme responsable des ventes France et Moyen-Orient aux Cristalleries royales de Champagne, et de directeur commercial France chez Samsonite travel accessories.

Partager cet article