Please enable JS

Qwetch x The Freaks x Fondation Nicolas Hulot

25 juin 2019

La marque française Qwetch s’associe à la Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l’homme et le collectif The Freaks pour créer une bouteille en édition limitée, Qwetch x The Freaks, pour proposer une alternative à la bouteille plastique.

10 t de plastique sont produites par seconde dans le monde. En France chaque jour, 25 millions de bouteilles en plastique sont utilisées... seule une moitié est réellement recyclée. Face à ce défi environnemental, le groupe Shaka Ponk, avec le soutien de la Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l’Homme, lance « The Freaks », un collectif d’artistes et de personnalités engagés pour la planète. 

Leur mission : faire adopter de nouveaux comportements pour lutter contre la surconsommation, la pollution, le réchauffement climatique et protéger la biodiversité.

La Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l’homme et le collectif The Freaks ont choisi de s’associer à la marque française Qwetch pour créer une bouteille unique Qwetch x The Freaks, en alternative à la bouteille plastique !

 Qwetch propose en édition limitée une bouteille à l’effigie du personnage Freaks, conçue comme un symbole concret du changement de comportement et de leur mouvement qui incite à «passer à l’action». Pour chaque bouteille Qwetch x The Freaks achetée, la majeure partie des bénéfices est reversée à la Fondation Nicolas Hulot et au collectif The Freaks.


Pour chaque bouteille achetée, Qwetch reverse une majeure partie des bénéfices à la fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l’Homme dans le but de faire adopter au plus grand nombre des changements en faveur de l’environnement.


Prix public : 25 € la bouteille 500 ml


Partager cet article