Please enable JS

Søstrene Grene se réinstalle au Forum des Halles

03 septembre 2019

Après 10 semaines de travaux, le flagship parisien de la marque rouvrira ses portes le 5 septembre prochain.

C'est en plein cœur de Paris, au Forum des Halles, que rouvrira le 5 septembre prochain l'une des boutiques Søstrene Grene. Après 10 semaines de travaux, de nombreuses nouveautés habilleront les 280 m2 de rayons neufs, aux côtés d'une nouvelle gamme Cats and dogs, de toutes les collections depuis la fermeture (Back to School, DIY, etc.), ainsi que de la toute dernière gamme Interior de septembre.
« Un grand nombre de collections épuisées dans les autres magasins sera proposée lors de la réouverture, explique Alexandre Audinot, area manager de 13 magasins Søstrene Grene en France, dont celui du Forum des Halles. Il s'agit d'un magasin vivant qui proposera sans cesse des événements tels que des dégustations, des ateliers DIY en magasin et sous la canopée du centre commercial, ou encore des partenariats locaux, pour n'en citer que quelques-uns. »
Effectivement, de nombreux événements seront organisés pour fêter la réouverture de ce point de vente. Les 100 premiers clients recevront un tabouret d'une valeur de 24,98 €, tandis qu'une soirée VIP composée d'ateliers DIY et d'un cocktail dinatoire, le tout accompagné de musiciens et de bloggeurs et influenceurs, inaugurera les lieux.

Pour rappel, Søstrene Grene a été fondé en 1973 à Aarhus, la deuxième ville du Danemark. Knud Cresten Vaupell Olsen et sa femme Inger Grene ouvrent ensemble un magasin au concept unique en son genre, dans lequel les clients sont invités à entrer, comme dans un monde merveilleux s'adressant à tous les sens, et à la porte duquel ils laissent leur vie quotidienne trépidante pour prendre un peu de répit. Joie, créativité et hygge sont des valeurs clés pour les sœurs Grene, Clara et Anna, qui incarnent l'esprit de la marque.

Partager cet article