Please enable JS

Terraillon crée une balance de cuisine pour Taste of Paris

03 avril 2019

Terraillon, spécialiste français de la métrologie et leader sur le marché des balances de cuisine, renouvelle son partenariat avec Taste of Paris, le festival de la gastronomie.

Pour la 3e année consécutive Terraillon est le fournisseur officiel du rendez-vous des chefs et du grand public dans la nef du Grand Palais, du 9 au 12 mai prochains.
A cette occasion, la marque française lance une balance de cuisine en édition limitée aux couleurs du festival.
La balance de cuisine Taste of Paris et les ustensiles Terraillon Express Your Chef équiperont les chefs cuisiniers et pâtissiers lors des masterclasses et les cours de cuisine organisés pendant les 4 jours de l’événement.
Christophe Michalak, chef partenaire de Terraillon, a participé au développement de la collection d’ustensiles Express Your Chef. Il ouvrira sa pâtisserie éphémère à Taste of Paris le samedi 11 mai, et Enzo Roussel, membre de son équipe, animera la masterclass Terraillon x Michalak le jeudi 9 mai à 21 h 45 dans le Théâtre des chefs.

La balance de cuisine Taste of Paris est une édition limitée, disponible à partir de fin avril ; capacité : 3 kg ; conversion des grammes/liquides ; écran LCD ; touches sensitives ; plateau en verre ; dimensions : L 20 x H 1,6 x P 18,3 cm. Prix public : 20 €

Partager cet article