Please enable JS

Concours de vitrines cristel : le palmarès 2019

08 août 2019

Le fabricant français d’ustensiles de cuisson avait invité ses partenaires détaillants à faire preuve de créativité sur le thème “Cristel c’est tout naturel”.

Les gagnants du concours 2019 du concours de vitrines proposé chaque année depuis plus de trois décennies par Cristel ont été désignés parmi 150 participants en juin dernier par un jury composé notamment de représentants de la presse professionnelle (dont Offrir International), grand public et d’interprofessions (dont la Confédération des arts de la table). Thème retenu pour cette édition : “Cristel c’est tout naturel”, comme un clin d’œil à la stratégie de l’entreprise consistant à mettre en avant ses actions en faveur de l’environnement et des nouveaux enjeux de société. 

Le 15 octobre dernier, pour rappel, la Région Bourgogne/Franche-Comté avait remis un trophée RSE au fabricant de Fesches-le-Châtel. Quatre principaux critères pour le classement des commerces participants étaient en outre définis : l’attractivité (un impact visuel fort, l’originalité et la créativité), l’exclusivité (présence dominante ou exclusive des produits Cristel et mise en valeur de la marque), la conformité au règlement, et la mise en avant des innovations et des avantages Cristel (concept amovible, fabrication française, etc.). Les gagnants remportent un week end d’exception dans les Landes aux Prés d’Eugénie, à la table du chef Michel Guérard (trois étoiles au Guide Michelin). Voici le palmarès en images. 


Partager cet article