Please enable JS

Berghoff s'associe à Zara home

23 juillet 2019

Berghoff worldwide, designer et distributeur international d'ustensiles de cuisine de qualité premium, noue un partenariat de cobranding avec Zara home.

Le résultat de cette initiative est une collection de produits Berghoff primés en design. Cette gamme a été exclusivement développée pour les clients de Zara home. Elle comporte des casseroles en fonte, un ensemble de couteaux de cuisine, des moulins en bois à sel et à poivre. Cet assortiment signé Zara home by Berghoff est disponible dans la boutique en ligne Zara home à partir d’aujourd’hui mardi 23 juillet. Quelques semaines après ce lancement en ligne, la collection sera présentée dans 595 Zara home stores partout dans le monde.
« Nous sommes ravis que Zara fasse confiance à Berghoff, déclare Adelheid Deltour, CEO de Berghoff worlwide. Au cours d’une collaboration accrue avec un accent sur la cocréation, nous avons pu tirer parti de notre expérience pour créer une gamme de produits et d'ustensiles de cuisine de cuisine en adéquation avec la demande des clients Zara home. »

Adelheid Deltour se réjouit également qu'en plus du développement de produits, Berghoff ait pu apporter une valeur ajoutée dans l’univers de la table en tant que partenaire stratégique : « C'est la première fois que Zara home s'associe à une autre marque pour étendre sa gamme de produits d'articles ménagers. Ils [Berghoff] souhaitaient un partenaire qui puisse non seulement assurer un niveau élevé de qualité, attendu par leurs clients, mais également offrir les meilleurs conseils tout au long du processus de création, de production et de distribution. Nous sommes convaincus qu'ils ont trouvé cela avec nous. »
Zara Home et Berghoff ont fait un choix délibéré pour des produits primés en design qui procurent un avantage pour l'expérience culinaire quotidienne. Ils ont ensuite donné à ces produits Berghoff une touche qui se rattache à l'image de Zara. Cela se traduit par exemple dans la couleur blanc cassé des produits Ron en fonte tels que la casserole (18 cm), la marmite (24cm) et la poêle (26 cm), ou encore la gamme de couteaux polyvalente qui combine une lame avec revêtement titane noir et une poignée en bois de chêne foncé.
Alors que cette première collection est en cours de lancement, Berghoff et Zara home travaillent déjà à l'extension de la gamme de produits Zara home by Berghoff.

Pour rappel, sous la direction du président Raf Vanthoor, Berghoff est devenue une marque internationale dont la vision combine la conception, la fonctionnalité et la qualité à un prix abordable. La gamme de produits Berghoff est distribuée dans plus de 60 pays.




Zara home est la marque d'ameublement du groupe Inditex. Ses collections comprennent plusieurs catégories : linge de lit, table et salle de bain, petits meubles, vaisselle, couverts et verrerie, ainsi que d'autres accessoires d'ameublement pour la maison. Actuellement, l'enseigne opère sur 5 continents, 78 marchés et plus de 595 magasins. Depuis 2019, Zara home est disponible dans le monde entier via la plateforme en ligne www.zarahome.com. Une équipe de plus de 7 500 professionnels travaille ensemble pour présenter des collections capsules et deux collections complètes chaque année, coïncidant avec les saisons automne/hiver et printemps/été.

A noter que Zara home s'associe également avec Smeg. Le référencement concerne le set petit-déjeuner Années 50, composée du toaster 2 tranches TSF01, la bouilloire KLF03 et le presse-agrumes CJF01. Distribués depuis juillet en France, ces produits sont également disponibles dans tous les points de vente Zara home d’Europe. Pour ce lancement, l’enseigne espagnole a choisi les coloris intemporels : le crème et le noir, les plus plébiscités chez Smeg.

Partager cet article