Please enable JS

Casa Lopez s’installe aux Galeries Lafayette

24 juin 2019

Casa Lopez ouvre durant 2 mois un pop-up store à ses couleurs aux Galeries Lafayette Paris Haussmann à l’occasion du thème estival du grand magasin ”Normandie chérie”.

A la croisée des cultures européennes grâce aux influences empruntées, Casa Lopez, repris en 2014 par Pierre Sauvage, représente un art de vivre délicat où les frontières intérieur/extérieur disparaissent pour laisser place à une libre circulation des objets.
Outre des tapis d’Occident, son cœur de métier, Casa Lopez propose des accessoires pour la maison : faïence, verrerie, meubles d’appoint, tissus, etc., réalisés de manière artisanale, essentiellement en Europe.
En enrichissant en permanence les collections de cette marque de niche présente en France, à travers trois boutiques à Paris et une à Lyon Pierre Sauvage, issu du monde du luxe, l’a transformée en un acteur incontournable de l'art de vivre sans pour autant lui faire perdre son âme.

Reprenant les codes couleurs des boutiques, cèdre et noir, et la structure pensée à la manière d’une écurie par l’architecte d’intérieur classique Franz Potisek, le pop up Casa Lopez des Galeries Lafayette Maison Haussmann est organisé et mis en scène comme une pièce où se poser sur le banc Finca et découvrir les collections. Au-delà des lignes classiques, Casa Lopez profite de l’événement (qui débute le 2 juillet prochain) pour éditer des produits exclusifs : le tapis Jardin (en jute brodé laine représente une vue aérienne d’un jardin à la française stylisé) et les assiettes Pommes (proposées en 3 tailles, avec à chaque fois un dessin différent, dessinées et fabriquées à la main, ces assiettes en faïence font honneur au fruit roi de Normandie).



Partager cet article