Lotte Franch nommée CEO de Rosenthal

14 juillet 2023

Le fabricant allemand de porcelaine Rosenthal a annoncé vendredi 14 juillet 2023 la nomination de Lotte Franch en tant que directrice générale. Celle-ci était auparavant directrice des opérations chez Rosenthal GmbH

Rosenthal GmbH (groupe Arcturus) a annoncé la nomination de Lotte Franch en tant que CEO, à compter du 1er septembre 2023. Celle-ci succède à Mads Ryder qui reste en poste jusqu’à la fin de l’année, avec un rôle consultatif jusqu’à la fin du mois de septembre afin d’assurer la transition. Lotte Franch était auparavant directrice des opérations chez Rosenthal GmbH. « Nous sommes très heureux d’accueillir Lotte Franch dans ses nouvelles fonctions chez Rosenthal, commente Mads Ryder, PDG sortant de Rosenthal. Ses compétences en matière de leadership, sa connaissance du secteur et ses réalisations font d’elle la candidate idéale pour faire progresser l’entreprise. J’ai toute confiance en sa capacité à perpétuer l'héritage de Rosenthal. »

Bénéficiant d’une expérience de plus de 35 ans, Lotte Franch qui parle couramment quatre langues, a travaillé dans plusieurs pays (Danemark, Allemagne, Royaume-Uni, Suède, États-Unis).

Pour rappel, le fabricant de porcelaine Rosenthal GmbH détient les marques Rosenthal, Rosenthal meets Versace, Hutschenreuther, Thomas et Arzberg. L’entreprise, fondée en 1879, est basée à Selb (Bavière). Depuis 2009, Rosenthal GmbH fait partie du groupe Arcturus, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de produits design pour la table, la cuisine et la maison pour les particuliers, la restauration et l’hôtellerie.

(Photo : © Rosenthal)

Partager ce contenu