Please enable JS

Smeg France partenaire d’Eataly

11 juillet 2019

Le spécialiste de l’électroménager équipe La Scuola, l’école de cuisine de l’enseigne fondée en 2007 à Turin.

Avec l’ouverture d’une franchise avec les Galeries Lafayette, Eataly occupe un espace de plus 2 500m2 dans le Marais à Paris afin de faire découvrir la culture italienne aux Parisiens. Un lieu de partage autour de la gastronomie italienne regroupant une cave à vin de plus de 800 références, 7 concepts différents où se restaurer avec plus de 400 places assises, une épicerie de produits Made in Italy, et une école de cuisine, la Scuola, pour apprendre à préparer les incontournables mets italiens.

Smeg, ambassadeur de la cuisine italienne à travers le monde, équipe ce lieu de partage et d’apprentissage. Afin de développer ce projet d’affirmer l’excellence de la cuisine italienne dans le pays de la gastronomie, Smeg France devient partenaire de l’enseigne.
Le spécialiste de l’électroménager équipe la totalité de l’école de cuisine avec sa gamme la plus prestigieuse, Dolce Stil Novo : des fours pyrolyse SFP6604NXE ou vapeur SF4604VCNX1, des tiroirs chauffants CPR615NX, des tiroirs sous-vide CPV615NX, des caves à vin CVI618RWNX2, des tiroirs sommeliers CPS615NX, des réfrigérateurs SD7323LFLD2P1, des tables à induction SIM631WLDX, et des cellules de refroidissement SAB4604NX.

Smeg met également à disposition des appareil de petit-électroménager de sa gamme phare Années 50 avec des robots sur socles SMF03RDEU, des mixeurs plongeants HBF01RDEU et leurs accessoires, pour une touche rétro.
A noter que du 2 au 29 septembre, Smeg investira les vitrines d’Eataly, et qu’un pop up store dédié sera mis en place du 19 septembre au 3 octobre prochains.

Partager cet article