Please enable JS

Villeroy & Boch AG nomme Gabi Schupp directrice de la division arts de la table

31 janvier 2019

Gabi Schupp succède à Nicolas Luc Villeroy, dont le mandat au sein du directoire prend fin aujourd'hui jeudi 31 janvier 2019, et qui quitte l'entreprise.

« Nous sommes très reconnaissants à Nicolas Luc Villeroy pour son engagement et ses longues années au service de Villeroy & Boch et nous lui adressons tous nos vœux de réussite pour l’avenir, a indiqué Yves Elsen, président du Conseil de surveillance de Villeroy & Boch AG. Nous sommes heureux d’accueillir Gabi Schupp, spécialiste des marques et biens de consommation, qui entre au directoire à la tête de la division arts de la table. Elle a déjà fait la preuve en maintes occasions de sa compétence et de son énergie entrepreneuriale dans des fonctions de direction et en tant que cadre dirigeant responsable du marketing au niveau national et international et possède toutes les qualités nécessaires pour confirmer la réussite de l’activité arts de la table sur la voie de la réorientation en cours. »

Gabi Schupp a suivi des études de gestion et obtenu un MBA avant de commencer sa carrière au service marketing de Procter&Gamble (P&G), où elle a exercé pendant plus de 20 ans différentes fonctions de direction. Après plusieurs années passées à la tête du pôle “beauté et santé” pour la région Allemagne, Autriche et Suisse, elle a fait partie de l’équipe dirigeante de P&G à l’international et assuré la responsabilité de directrice au siège européen de P&G à Genève de Wella Professional, une  marque de produits esthétiques. Jusqu’à maintenant, elle occupait le poste de directrice du secteur “biens de consommation et distribution” pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique au sein du cabinet de conseil en recherche de cadres et dirigeants Spencer Stuart.

Partager cet article