Please enable JS

Zwilling lance une gamme de PEM

27 mai 2019

Zwilling continue d’investir le territoire de la cuisine en étendant son offre.

Zwilling continue d’investir le territoire de la cuisine en étendant son offre. Le fabricant a dévoilé, lors du salon Ambiente, la série Enfinigy, composée d’appareils électroniques haut de gamme : superblenders, grille-pain, bouilloires, balances de cuisine et un système de cuisson intelligent. Elle a été conçue par Zwilling, à Solingen, et les designers milanais Matteo Thun et Antonio Rodriguez.

« Nous avons opté pour un langage de conception clair, explique Matteo Thun. Les appareils fonctionnent avec un seul bouton central, ce qui les rend simples et pratiques à utiliser. » 

A l’origine de cette gamme, l’expertise de l’industriel allemand en matière de fabrication de lames, qui constitue la base des outils de coupe de ces appareils électriques culinaires. Zwilling a notamment conçu une lame winglet à dentelure piranha. 

A l’instar de celles produites par le fabricant depuis 288 ans, ces pales à ailettes sont produites à Solingen, en acier inoxydable Friodur durci à froid, pour garantir la netteté de la coupe.

Les produits phares de la collection Enfinigy sont ses 4 blenders : le Power blender pro, le Power blender, le Table blender et le Personal blender. Le Power blender pro comprend notamment une balance intégrée avec une tare afin de peser un à un les ingrédients au fur et à mesure qu’ils sont ajoutés.

L’appareil peut également être connecté via Bluetooth avec un smartphone et piloté à l’aide de l’application Zwilling. Le Personal blender comprend un mode smoothie automatique et une fonction “pulse” pour obtenir aisément les résultats de mélange souhaités. 

Son bol en tritan de 550 ml peut être retiré et utilisé comme drinking bottle. Les 2 bouilloires Enfinigy en acier inoxydable sont également dotés de fonctionnalités particulières : leur corps à double paroi garantit un toucher froid à l’extérieur de la paroi ; elles permettent en outre différents réglages de température et un maintien au chaud pendant 30 minutes.

Les fonctionnalités de la Water Kettle Pro peuvent être contrôlées via Bluetooth et l’application Zwilling. 

La balance de cuisine Enfinigy pèse jusqu›à 10 kg. Au design blanc et pur, elle est dotée d’un écran LCD, d’une fonction “tare” et d’une conversion grammes/onces. Zwilling lance également une table de cuisson à induction qui, couplée avec l’application Zwilling, devient un assistant culinaire, avec des recettes et l’automatisation de différents modes de cuisson.

Partager cet article