Please enable JS

Bleue, la série limitée de Q de Bouteilles

21 novembre 2019

La jeune marque française basée à Cucq (Pas-de-Calais) propose une série spéciale en vue des fêtes de fin d’année. Ambiance polaire garantie !

L’entreprise fondée en juin 2016 a bâti son offre sur la revalorisation des bouteilles de vin en verres de table et objets de décoration. Q de Bouteilles est en effet né de l’idée de Gauthier Decarne de donner une seconde vie un objet emblématique de la France : la bouteille de vin. Pour cela, l’équipe collecte chaque semaine des bouteilles afin de les transformer. Pour cette fin d’année, la marque lance une série limitée, Bleue, fabriquée à partir de bouteilles de vin italien légèrement bleutées.

Des pièces relativement rares que Q de Bouteilles collecte depuis 2 ans, ce qui lui permet de proposer la collection en verres classiques (25 cl), long drink (33 cl) et vase taille bouteille.

Par ailleurs, Q de Bouteilles propose désormais une option personnalisation sur son site internet : jusqu’à Noël, les clients ont la possibilité de personnaliser les verres et vases avec une gravure (5 €/pièce).

A noter que Q de Bouteilles n’a jamais participé au Black Friday (le 29 novembre) et a décidé d’aller plus loin dans cette démarche : l’entreprise rejoint le collectif Make Friday Green Again, une initiative lancée par la marque Faguo et ralliée par plus de 400 marques qui partagent le même engagement dans la lutte contre le réchauffement climatique.

Partager cet article