Du 5 décembre au 12 janvier prochains, La Romaine Éditions prend ses quartiers à l’Hôtel des Académi
La marque danoise ouvrira 2 points de vente, le 30 juillet prochain à Bruges (Belgique) et le 25 septembre 2020 à Haarlem (Pays-Bas).
Bolia ouvrira ces prochaines semaines ses 61e et 62e points de vente. C’est à Bruges que la marque inaugurera le 30 juillet 2020 sa 4e boutique belge, sur une surface de 285 m2, dans la rue commerçante Zuidzandstraat (le lieu accueillait auparavant un magasin Zara home).
Le 25 septembre, Bolia ouvrira sa 5e boutique néerlandaise à Haarlem, en proposant 400 m2 d’inspiration scandinave.
Les deux boutiques sont situées en plein cœur de ville, au milieu de deux artères commerçantes, et accueilleront les pièces de la collection automne/hiver 2020, placée sous le signe de l’approche scandinave, durable et qualitative qui est l’identité de Bolia.
« Nous allons poursuivre notre expansion à travers l’Europe en ouvrant environ 6 nouvelles boutiques l’année prochaine, annonce Camilla Kallehauge Møller, responsable RP & communication chez Bolia. Notre univers et nos designs font l’objet d’un grand intérêt, et nous sommes ravis de rendre notre vision du New Scandinavian Design accessible à nos clients du monde entier. »
Les boutiques Bolia sont pensées comme de petits mondes de design à part entière qui proposent une expérience unique. Vitrines physiques du site internet Bolia.com, les boutiques s’adressent aux cinq sens. Outre permettre de voir, de toucher et d’apprécier les volumes des pièces, des parfums d’intérieur ainsi que des compositions musicales signés de la marque agrémentent l’espace. La marque Bolia est née au Danemark en 2000 et a pour baseline « No One Lives Like You ». Tous ses magasins européens sont conçus individuellement, dans le respect de leur environnement et en hommage à la tradition et à l'histoire du design de la ville dans laquelle ils se situent.