Le 12 février dernier, André Tordjman, président, et Emmanuel Le Roch, délégué général de Procos, la
Avec une croissance de 33 % et un chiffre d'affaires de 262 millions d'euros en 2024, Kave Home confirme son leadership dans le design de mobilier. L'ouverture de 12 boutiques européennes, dont des flagship stores à Paris et Milan, et une présence dans 46 pays soutiennent son expansion mondiale. La marque se distingue aussi par son engagement durable, atteignant la neutralité carbone (scopes 1 et 2).
Kave home a clôturé son exercice 2024 avec un chiffre d’affaires de 262 millions d’euros, en croissance de 33 % par rapport à l’année précédente, grâce à une stratégie de croissance internationale. L’enseigne a notamment inauguré 12 points de vente en Europe en 2024, en particulier des boutiques flagship à Paris et Milan. Mais l’expansion de Kave Home est aussi soutenue par son réseau de partenaires franchisés : ces derniers ont permis à la marque de se déployer sur les 5 continents, avec une présence dans 46 pays. A noter les ouvertures récentes à Brisbane (Australie), Bucarest (Roumanie), la Réunion et l’Île Maurice.
L’année 2024 a constitué une étape importante pour Kave Home dans le renforcement de sa stratégie de développement durable et de responsabilité sociale. À l'échelle internationale, la marque a renouvelé son adhésion au Pacte mondial des Nations unies en publiant sa Communication on Progress. Elle a également confirmé son engagement au programme Climate Partner, avec des actions de réduction et de compensation vérifiées, permettant d’atteindre pour la deuxième année consécutive la neutralité carbone pour les scopes 1 et 2. En 2025, le canal physique poursuivra sa croissance avec l’inauguration de 7 boutiques en nom propre en France, en Italie et en Espagne, et un projet d’ouvrir 9 nouveaux marchés et 40 points de vente supplémentaires dans le monde.