Du 5 décembre au 12 janvier prochains, La Romaine Éditions prend ses quartiers à l’Hôtel des Académi
Les 20 collections développées par la marque en 10 ans, commercialisées en ligne et dans les nouvelles boutiques, ont séduit près de 5 millions de clients en France sur les cinq dernières années et fait de La Redoute le 3e site d’e-commerce d’achats en décoration-maison.
Dix ans de design français et de collaborations iconiques ! La Redoute Intérieurs s’est donné pour mission de rendre le beau accessible dans la vie quotidienne, avec un large choix de meubles et d’objets de décoration, linge de lit, tapis, rideaux, luminaires, literie ou encore art de la table, dessinés à Roubaix par une équipe passée de 2 à 10 designers en quelques années. Plus de 30 % des produits de La Redoute Intérieurs sont aujourd’hui made in Europe ou made in France. Les 20 collections développées par la marque en 10 ans, commercialisées en ligne et dans les nouvelles boutiques, ont séduit près de 5 millions de clients en France sur les cinq dernières années. La Redoute est aujourd’hui le 3e site d’e-commerce d’achats en décoration-maison, avec en moyenne plus de 6,2 millions de visiteurs uniques par mois. Internet représente plus de 90 % du chiffre d’affaires France de la marque, par ailleurs présente sur les applications smartphones, les réseaux sociaux ainsi que dans neuf magasins en propre et 50 corners dans les magasins Galeries Lafayette. Et après son choix stratégique annoncé fin 2023 de se renforcer sur la décoration-maison, La Redoute a redéfini dernièrement son territoire de marque avec une nouvelle signature, “vivre le beau”.
Pour célébrer son anniversaire, La Redoute Intérieurs revient avec une série limitée sur les collaborations emblématiques et les créations qui ont marqué son histoire : Sarah Lavoine, Margaux Keller, Balzac Paris, Guillaume Delvigne, Sam Baron, Camille Omerin, Constance Guisset et Pool.