Please enable JS

“Ma déco éco-responsable” par Caroline Munoz

24 octobre 2019

La chroniqueuse de télévision “maison et jardin” sur C8 dans l’émission “William à midi”, orchestrée par William Leymergie, publie un ouvrage pour sensibiliser les consommateurs aux questions environnementales liées à l’aménagement intérieur.

L’ouvrage de Caroline Munoz Ma déco éco-responsable, pour comprendre, choisir et agir, est paru en librairie le 18 octobre dernier. Cet ouvrage est destiné à mettre en exergue les possibilités de revoir la décoration de son habitat dans un souci de préservation de la planète. L’auteur y transmets des informations sur les matériaux à privilégier, les labels fiables, les alternatives respectueuses de l’environnement et les bonnes pratiques à adopter, afin de sensibiliser les consommateurs aux questions environnementales liées à l’aménagement intérieur, pour un foyer beau et green.


Caroline Munoz est chroniqueuse de télévision « Maison et jardin » sur C8 dans «William à midi », orchestré par William Leymergie. Elle est aussi youtubeuse (www.youtube.com/c/carolinemunozWebTV) d’une chaîne de décoration et journaliste pour le magazine Antiquités Brocante.

Après avoir joué au théâtre sur plusieurs scènes parisiennes (Théâtre Michel, Édouard VII, Rive Gauche, Café de la Gare...), Caroline Munoz a participé, avec la passion de découvrir de nouveaux domaines, à plusieurs émissions en tant que présentatrice sur la chaîne Comédie, Cuisine TV, Equidiaet Direct8. Son émission de décoration, Déco 8, est restée à l’antenne pendant 5 ans. Chroniqueuse aux côtés de Julien Courbet (Seriez-vous un bon expert ?, France2) et de Stéphane Bern (Visites privées, France 2), elle a co-animé avec Stéphane Marie Silence, ça pousse ! sur France 5. Auteur de Mes Adresses Déco (éditions du Chêne), elle est aussi journaliste en presse écrite (Direct soir, Home magazine...).

Ma déco éco-responsable, pour comprendre, choisir et agir, Caroline Munoz, Mango éditions, 160 pages, 22,50 €.

Partager cet article