Please enable JS

Pour de Bon lance un rayon art de la table

29 novembre 2019

La place de marché spécialiste des produits frais enrichit son offre en référençant les créations d’artisans d’art de la table.

Pour de Bon, qui réunit plus de 7500 références et 280 producteurs français, est désormais doté d’une rubrique dédiée à l’art de la table. Objectif : valoriser et rendre accessible au plus grand nombre des accessoires, de la vaisselle et des ustensiles de cuisine issus de savoir-faire artisanaux français. Ce rayon référence entre autres l’Atelier Eva Dejeanty , en Gironde, qui propose des céramiques en grès ou en porcelaine modelées : bols, tasses, assiettes et saladiers qui s'emboîtent, plateaux et pichets ergonomiques. La collection Cellule de l’Atelier Eva Dejeanty offre des compositions infinies dans des formes organiques et un émaillage vivant. Le modelage offre des tailles approximatives, les couleurs sont des créations et peuvent varier au gré du consommateur ce qui rend chaque pièce unique. Le travail proposé est artisanal, toutes les pièces sont signées et réalisables sur commande.

Atelier Eva Dejeanty

À découvrir également, l’atelier d'ébénisterie et de marqueterie d’art Maison Louve basé à Bordeaux ainsi que de l’atelier Zanca Créations qui réalise des sacs cousus à la main et des tissus qui remplacent le papier cellophane pour une conservation zéro déchet, deux marques qui viennent d’être mises en ligne sur la plateforme.

Maison Louve

D’autres producteurs viendront prochainement étoffer cette nouvelle rubrique Arts de la Table, complétant ainsi la partie gastronomique de Pourdebon.

Eponges, Zanca Créations

Pour rappel, Pourdebon.com est une place de marché de produits frais et d’épicerie fine français, dirigée par Nicolas Machard. Elle est née fin 2016 d’un rapprochement entre Chronopost et le groupe Webedia.

Partager cet article