Atelier 1515 et Tournaire unissent leurs savoir-faire pour créer Engrenages, une série limitée de c
L’Union des fabricants d’équipements et d’ustensiles pour la restauration et les arts culinaires (Synetam) renforce son équipe avec l’arrivée de Gabriel Staniul en qualité de responsable technique et chargé de mission.
Le 12 février dernier, Synetam a annoncé la nomination de Gabriel Staniul en tant que responsable technique et chargé de mission. Il a pour mission l’organisation du travail technique du syndicat aux côtés du président de la commission technique, des animateurs de GT et des experts issus des entreprises, et la prise en charge de nouveaux projets décidés par le conseil d’administration dans les autres périmètres d’intervention de Synetam : RSE, international, communication, etc.
Âgé de 38 ans, Gabriel Staniul est titulaire d’une formation d’ingénieur en matériaux et procédés céramiques complétée par un mastère spécialisé en management et compétences internationales. Gabriel Staniul a poursuivi sa carrière en rejoignant le monde des organisations professionnelles au sein du Syndicat français de l’échafaudage, du coffrage et de l’étaiement (SFECE), syndicat filière du BTP affilié à la Fédération française du bâtiment (FFB) en tant que responsable technique. Pendant ces 8 années, au service des adhérents industriels, d'entrepreneurs, de prestataires de services ou d'organismes de formation, il a assuré le secrétariat des groupes de travail et de la commission technique, le support technique aux adhérents, la veille technique et règlementaire, les diverses missions de normalisation, et le support aux actions de communication, de formation et statutaires du syndicat.
Gabriel Staniul a rejoint le 1er février 2024 l’équipe de permanents de Synetam dont la mission est de fournir les services dus aux adhérents et assurer la représentation des intérêts des métiers présents au sein de l’union : cuisine, coutellerie, arts de la table, blanchisserie, conduits de fumée.