Tables en Folie, une Opération Originale de la Confédération des Arts de la Table

09 mai 2022

Découvrez Tables en Folie une opération promotionnelle conduite du 11 au 29 mai 2022 par la Confédération des Arts de la Table avec le soutien de Francéclat

Ne boudons pas notre plaisir de découvrir Tables en Folie, opération promotionnelle conduite du 11 au 29 mai 2022 par la Confédération des Arts de la Table avec le soutien de Francéclat : un client sur dix pourra partir sans payer ses achats dans les boutiques participantes, dans la limite de 300 EUR. Pour participer, rien de plus simple, il suffit de se faire enregistrer sur le site https://www.tablesenfolie.fr/.

Association loi 1901, la Confédération des Arts de la Table, issue de l’ancien Comité du même nom est représentative de l’ensemble des acteurs professionnels du secteur d’activité. Elle a pour mission d’assurer la pérennité et le développement de la filière qui réunit l’art de la table, l’art culinaire, le linge de table et la décoration de table. Dans cet objectif, la Confédération des Arts de la Table définit une stratégie de filière pour permettre aux entreprises de s’adapter en permanence aux besoins du marché.

Plus généralement, la Confédération des Arts de la Table soutient les initiatives présentant un intérêt pour l’ensemble de la profession, l’Opération Tables en Folie s’inscrit dans cette démarche. Vous avez justement besoin d’une nouvelle nappe, ou de renouveler vos instruments culinaires et vous remettez sans cesse votre achat à plus tard ? Tables en Folie tombe à point nommé pour passer à l’action.

Comment participer ?

· Commencer par s’inscrire sur le site tablesenfolie.fr, pour recevoir un code individuel par SMS et par email.

· Vérifier sur le site les points de vente qui participent à l’opération.

· Au moment du passage en caisse présenter son code individuel et si celui-ci est gagnant, on pourra repartir avec ses articles sans payer (dans la limite de 300 euros).

· La participation à l’opération ne peut se faire qu’une seule fois et uniquement en point de vente physique (les boutiques en ligne ne peuvent pas participer à l’opération).

Partager ce contenu