Woodwick dévoile sa collection printanière

17 janvier 2022

Les nouvelles fragrances Fleurs Pressées et Patchouli ainsi que Betteraves et Baies sauvages sont inspirées par les légumes, les bois estivaux et les fleurs éternelles.

 

La marque vient de dévoiler sa collection printanière. Deux nouvelles références viennent s’ajouter au catalogue de Woodwick, marque lancée en 2006 qui propose des bougies en forme de sablier ou d’ellipse. Les bougies WoodWick sont de plus dotées de la technologie innovante et brevetée Pluswick, imaginée pour reproduire un crépitement lors de la combustion qui rappelle celui d’un feu de cheminée.

La nouvelle bougie Fleurs pressées et patchouli propose des senteurs florales sur un lit d’arômes bisés de vétiver et de patchouli. Les notes de tête font la part belle à la mousse blanche, aux fleurs d’oranger et de cade, tandis que les notes de cœur contient de l’œillet, de la tubéreuse et de la violette. Les notes de fond rassemblent du patchouli, du vétiver, du bois e cèdes et du bois de baume.
Prix public : 22,90 € la bougie sablier large.


La bougie Betteraves et baies sauvages mêle des arômes de baies sauvages et de betteraves à des senteurs de chêne, d’orange et d’iris. Elle offre une fragrance fruitée aux notes de tête de menthe, de fraise et de framboise sauvages, des notes de coeur de betteraves, d’orange et de légumes d’hiver, et des notes de fond de patchouli, chêne et iris.
Prix public : 35,90 € la bougie ellipse.

Photos : © Woodwick

Partager ce contenu