Please enable JS

Exclusively Shows : plus de 275 marques réunies

23 avril 2019

Le salon Exclusively housewares / Exclusively electrical confirme son statut de première vitrine britannique des marques d'articles ménagers, d’art de la table et de petit électroménager.

L’édition 2019 du salon londonien comptabilise 32 nouveaux exposants, ce qui porte le total à 149 exposants représentant plus de 275 marques. Exclusively Electrical accueillera notamment 6 nouveaux acteurs : Cleva, Ritterwerk, SodaStream, Connect/Samsung, Smartwares et Scott Brothers/Honeywell.
Exclusively Housewares affiche pour sa part 26 nouveaux exposants : Amefa, Aydya, Barista, Candlelight, Captivate Brands, Casa & Casa, De Buyer, Dexam, Eko, Snips. H&L Russel, Mapa Spontex, Mepal, Nogent, Orthex, Kitchen Craft, Patterson & Rothwell, Remoska, Royal Doulton, SMB Group, Starplast, Stor, Talleres Toymes, UP Global Sourcing Holdings, Valerie Graham Ltd et Wetger.
« Cette année, nous proposons des présentations intéressantes à la fois pour le Royaume-Uni et l’Europe. Les acheteurs en recherche de nouveauté ne seront pas déçus ; des expériences en magasin aux gadgets astucieux et aux produits plus respectueux de l'environnement que jamais, le salon sera une fantastique amorce pour la planification et l'achat de gammes pour le quatrième trimestre et jusqu'en 2020 », annonce Lindsey Hoyle, directrice des ventes Exclusively Shows.
A découvrir également sur le salon :
> Les produits mis en avant par le Scarlet Opus dans ses cahiers de tendances, ses conférences et ses visites.
> La présentation et le stand “the food people’s” : les observateurs mondiaux des tendances de l’alimentation dévoileront les principales tendances de l’alimentation à prendre en compte lors de l’achat, de la sélection et de la création de présentoirs attrayants pour la vente au détail.
• Le Brand Showcase, qui offre notamment une mise en lumière des produits exposés à Exclusively aux journalistes, influenceurs et blogueurs.

Info pratique : Exclusively housewares / Exclusively electrical, les 11 et 12 juin prochains, Business design centre, Londres (Royaume-Uni).



Partager cet article