Un an après le début de la crise sanitaire, les accessoires œnologiques s’en tirent plutôt bien grâc
La marque anglaise a choisi Glop Studio pour la distribution de ses produits sur le marché français.
Fenella Smith confie en ce début du mois de mars la distribution exclusive de ses produits à Pascal Glorieux (Glop studio). La marque propose notamment une offre composée de pièces en céramique (fabrication portugaise) pour la cuisine (plat de cuisson, bol mélangeur, etc.) et la table (coquetiers, théières, mugs, carafes, etc.), d’accessoires pour la personne (trousses à maquillage, étuis à bijoux, porte-monnaie), accessoires pour animaux de compagnie (écuelles).
Fenella Smith a fondé son entreprise par passion pour la céramique. Ayant hérité de plusieurs pièces de sa grand-mère, elle décide de composer une offre de belle qualité conjuguant des formes élégantes et modernes, de la fonctionnalité, et une touche d’humour : ses tasses, carafes et ustensiles de cuisine et de cuisson sont notamment à l’effigie de teckels, labradors et carlins.
Fenella Smith a en outre créé une gamme exclusive avec John Whaite, qui se compose d’un grand bol de préparation, de 3 bols avec becs verseurs et d’une carafe, déclinée en bleu et en rose (pièces peintes à la main). Prix publics à partir de 28 € environ.