Frappé de plein fouet par le niveau du coût de l’énergie, l’univers de la verrerie est sous pression
Lisa Delgado a notamment pour mission la conduite de la stratégie wholesale, en favorisant les relations clés et en assurant la croissance d’Orrefors et de Kosta Boda sur le marché nord-américain.
Le 1er mars dernier, les marques Orrefors et Kosta Boda ont annoncé la nomination de Lisa Delgado en tant que vice-présidente des ventes wholesale. « Lisa Delgado nous rejoint avec un historique remarquable de réalisations dans les ventes en gros, ayant précédemment occupé des postes de direction dans des organisations respectées au sein de l'industrie. Sa compréhension approfondie de la dynamique du marché et son sens aigu des tendances émergentes contribueront sans aucun doute à l'évolution de nos marques », explique le groupe dans un communiqué daté du 1er mars 2024.
Lisa Delgado est en charge de mener la stratégie wholesale d’Orrefors et de Kosta Boda, en favorisant les relations clés et en assurant la croissance des deux marques sur le marché nord-américain.
« Nous sommes ravis d'accueillir Lisa Delgado au sein de notre équipe de direction, a déclaré Emon Maasho, président-directeur général d'Orrefors et de Kosta Boda. Sa vaste expérience et sa vision stratégique s'inscrivent parfaitement dans notre engagement en faveur de l'innovation et de l'excellence en matière de développement durable. Nous sommes convaincus que son leadership dynamique jouera un rôle essentiel dans la conduite de nos initiatives de vente en gros vers de nouveaux sommets. »