Cette décision est motivée par l’évolution de l'épidémie de coronavirus Covid-19.
Le New York tabletop show ouvre ses portes aujourd’hui jusqu’au 8 octobre. Forty One Madison accueille 2 nouvelles marques lors de cette session : l’artiste Hunt Slonem ouvre le pop up store Hop Up au 9e étage, tandis que le fabricant de textiles Surya installe un showroom au 6e étage.
Le pop up store Hunt Slonem Hop Up présente les designs caractéristiques de l'entreprise appliqués à la vaisselle, à l’art du service, aux textiles, aux assiettes portrait, aux gobelets, à la décoration, la literie, les meubles vintage, entre autres. La marque dévoilera également en avant-première sa collection printemps 2022, qui comporte notamment une gamme de vaisselle et de bougies.
Le showroom Surya présentera plus de 300 modèles sélectionnés parmi son assortiment de tapis. « L’art de se nourrir comporte une infinité de dimensions, et Forty One Madison est fier d'être une destination de choix pour les marques de lifestyle mondiales, indique Kristi Forbes, vice-présidente et directrice de Forty One Madison. Au-delà des catégories habituelles relatives à l’art de la table, 41 Madison propose aussi de la décoration, du textile, de l'éclairage, et bien plus encore. »