En ce dernier trimestre 2024, la marque américaine lance une collection de machines à expresso premi
Succédant à ce poste à James Goldsmith, Justin De Lapa sera rattaché à Dan Valenti, vice président et general manager de KitchenAid pour le petit électroménager.
Après sept années à la tête de KitchenAid EMEA petit électroménager, James Goldsmith a cédé sa place à Justin De Lapa, indique le groupe Whirlpool dans un communiqué en date du 12 juillet 2023. Justin De Lapa a pris ses fonctions le 13 juin dernier à Bruxelles, avec pour mission de garantir la vision stratégique et la réalisation des objectifs de KitchenAid EMEA pour les prochaines années. Occupant précédemment le poste de Global Director of Coffee & Espresso au sein de KitchenAid US, il apporte avec lui son expertise en matière de business management et marketing.
Justin De Lapa est rattaché à Dan Valenti, vice president & general manager de KitchenAid pour le petit électroménager, et travaillera en étroite collaboration avec toutes les filiales de la marque en Europe, un continent qu'il connaît bien grâce aux différentes initiatives et projets qu'il a menés ces dernières années. « Je suis extrêmement reconnaissant de l'opportunité qui m'est donnée de diriger la division KitchenAid Small Appliance pour la région EMEA, commente Justin De Lapa. Nos ambitions sont grandes, et mon challenge sera d'amener la marque le plus loin possible, en termes de ventes, de notoriété sur le robot pâtissier mais aussi sur les autres catégories, à savoir le petit-déjeuner, le café et la préparation culinaire, pour continuer de satisfaire au mieux nos consommateurs. Je suis impatient de contribuer au succès de l'entreprise dans la région EMEA. »