Please enable JS

Le Printemps Haussmann dévoile ses vitrines de Noël

12 novembre 2019

Celles-ci ont été inaugurées le 7 novembre dernier en présence de Chiara Ferragni, représentant la maison Pomellato, partenaire de cette édition 2019, et Paolo de Cesare, président du Printemps.

Cette année, les vitrines du Printemps Haussmann se déclinent sur le thème “drôlement Noël”. Elles seront admirées par plus de 10 millions de passants sur le boulevard Haussmann à Paris.

Des animaux seront les héros des tableaux imaginés par le Printemps.

Parmi les 11 vitrines, 4 tableaux mettent en scène une énergie festive : “les écureuils veillent au grain” avec Illy ; “les perroquets déjantés” avec Jott ; “le cheval de courses de Noël” avec Longchamp ; “les souris vertes”. Plus de 650 heures de montage ont été nécessaires pour la réalisation de ces vitrines, qui seront visibles pendant 3 semaines le long du boulevard Haussmann.

Une organisation spécifique est en outre mise en place pour proposer aux clients (près de 180 000 visiteurs par jour durant les week-ends de décembre sont attendus) une expérience shopping d’exception : le studio photo du Père Noël, un jeu interactif sur le thème des Lapins crétins, un parcours Instagram “drôle de selfies”, des animations en magasin réalisées par des comédiens et des artistes dans les allées du Printemps, et des recettes exclusives à découvrir aux restaurants Maison Dubernet, La Reine mer, Laurent Dubois et Supernature, etc.
En magasin, Longchamp met en scène deux modèles iconiques : la ligne Roseau et le Pliage, disponibles en version personnalisante via un atelier exclusif.

(photos : © Printemps)


Partager cet article