Maison&Objet annonce la tenue de son salon du jeudi 9 au lundi 13 septembre prochains, à Paris Nord
C’est un format digital, mis en œuvre du 4 au 18 septembre prochains, qui remplacera le traditionnel rendez-vous d’affaires de Villepinte.
La Safi, entité organisatrice du salon Maison&Objet, annonce l’annulation de la session de septembre en raison des incertitudes concernant les conditions de déplacement des acteurs internationaux ainsi que les autorisations relatives aux déroulements d’événements d’ampleur pour les prochaines semaines. Une “digital fair” est par conséquent proposée aux acteurs de la filière, du 4 au 18 septembre prochains. Cette solution alternative qui repose en particulier sur les acquis de la plateforme MOM lancée en 2017 vise à maintenir les liens entre les fournisseurs et les acheteurs en vue de faciliter les commandes pour la fin de l’année. Ce salon online comportera notamment des digital showrooms sur MOM pour l’univers produits et des digitals talks sur le site de Maison&Objet pour le côté inspirationnel et l'analyse des tendances.
Les marques implantées à Paris ont en outre la possibilité de rejoindre Paris design week du 3 au 12 septembre pour les univers décoration, métiers d’art et design. Le prochain rendez-vous physique Maison&Objet aura donc lieu du 22 au 26 janvier 2021.
(Photo : © AETHION)