Please enable JS

Sabrina Monte-Carlo lance son e-shop

05 novembre 2019

Forte de son succès et de son expertise dans l’art de vivre haut de gamme, la marque lance sa boutique en ligne. Un millier de produits d’exception y sont référencés.

Voilà plus de 20 ans que la marque Sabrina Monte-Carlo s’est implantée sur la côte d’Azur, à travers ses quatre showrooms de Saint-Jean-Cap-Ferrat et de Monaco.
Sabrina Monteleone-Oeino, la fondatrice, y présente une large sélection de mobilier, textiles, arts de la table et accessoires, issus de maisons de luxe ; certaines créations sont proposées en exclusivité en Principauté.
Forte de son succès et de son expertise dans l’art de vivre haut de gamme, la marque lance son premier e-shop. Près d’une trentaine de marques et un millier de produits d’exception sont référencés en ligne sous différentes catégories et thématiques, dédiées aux arts de la table et à la décoration.
L’e-shop est accessible directement depuis le site www.sabrinamontecarlo.com. Les visiteurs peuvent découvrir l’étendue de l’offre associée aux différents univers de la marque et du studio de décoration Sabrina Monte-Carlo (projets d’intérieurs, agencement de yachts, etc.). La livraison des produits est proposée en France et à l’international. Le turquoise, couleur signature de Sabrina Monte-Carlo, voyage ainsi dans le monde entier.
Les catégories de produits représentées sont : la vaisselle, les couverts, les accessoires de table (sets de table, ronds de serviette, plateaux, etc.), les verres et les accessoires de bar, la décoration de la maison (cadres, vases, sculptures, parfums d’intérieur, coussins, etc.), les accessoires de salle de bain (corbeilles, serviettes de bain, etc.), les accessoires outdoor (serviettes, paniers, lanternes, etc.), les accessoires fumeurs, les cadeaux de naissance, les cadeaux de mariage
Parmi les marques référencées : Alain Saint-Joanis, Alberto Pinto Tableware, Baccarat, Bernardaud, Carlo Moretti, Christofle, Daum, Haviland, Deborah Rhodes, Decor Walther Bougies, Dolce&Gabbana, Ercuis, Giobagnara, Hector Saxe, Hermès la maison, J.L Coquet, Kim Seybert, Lalique, Mario Luca Giusti, Puiforcat, Raynaud, Richard Ginori, Rivière, Robbe & Berking, Saint-Louis, Sabrina Monte-Carlo linen, Sambonet, Smeg X Dolce & Gabbana, Stefano Ricci, Von Gern Home...

Partager cet article