Please enable JS

67 000 visiteurs aux salons Gifts & Premium et Printing

16 mai 2019

Le 34e HKTDC Hong Kong Gifts & Premium Fair et le 14e Hong Kong International Printing & Packaging Fair enregistrent une hausse de la fréquentation de 4 % par rapport à 2018.

Le 34e HKTDC Hong Kong Gifts & Premium Fair et le 14e Hong Kong International Printing & Packaging Fair se sont terminés le 30 avril. Pendant quatre jours, ces salons concomitants ont accueilli quelque 67 000 visiteurs de 150 pays et régions, une fréquentation en hausse de 4 % par rapport à 2018. Une croissance à deux chiffres est notée concernant le visitorat venu des marchés émergents (Chine, Philippines, Vietnam, Russie, Émirats arabes unis). La progression est également satisfaisante du côté des acheteurs des marchés traditionnels (Singapour, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas et États-Unis). Les salons Gifts & Premium et Printing & Packaging ont accueilli respectivement près de 50 000 et plus de 17 000 visiteurs.

Organisé par le Hong Kong Trade Development Council (HKTDC), le Gifts & Premium Fair a réuni 4 380 exposants issus de 31 pays et régions au Hong Kong Convention and Exhibition Centre. Le Printing & Packaging Fair, organisé conjointement par le HKTDC et la CIEC Exhibition Co (HK) Ltd, s’est tenu à l’AsiaWorld-Expo, avec plus de 500 exposants de six pays et régions, présentant un large choix de solutions d'impression et d'emballage.

Par ailleurs, le Gifts & Premium Fair a agencé plusieurs espaces thématiques facilitant le parcours sourcing. Le Hall of fine designs a notamment réuni plus de 140 marques. Les produits de beauté et de bien-être étant de plus en plus recherchés, en particulier dans le segment du cadeau d'entreprise, une zone World of beauty, Fitness and well-being a été créée pour répondre à cette demande. Celle-ci regroupait une cinquantaine d’exposants de Hong Kong, de Chine, de Taïwan, de Corée, d’Inde et de Nouvelle-Zélande. Parmi les autres espaces figuraient le World of camping & outdoor goods, lancé en 2018, Advertising gifts & premium, Green gifts, Tech gifts et la zone Startup.


Partager cet article