Pédagogie, storytelling, polyvalence des outils marketing, stratégie couplant offline et online : a
La marque suisse vient de dévoiler son premier modèle sans fil, imaginé non pas comme un mixeur mais comme un petit robot culinaire.
C’est en Suisse, en 1954, que Bamix a créé son premier mixeur plongeant. Cette année, la marque lance le modèle Cordless Plus. Un appareil qui combine les performances habituelles du mixeur plongeant et les atouts du sans fil : maniabilité, flexibilité et liberté. Sans avoir à se préoccuper de la proximité d’une prise de courant, l’utilisateur a la possibilité de réaliser sa recette partout où il le souhaite sans être limité ou gêné dans ses mouvements par un cordon.
Autre promesse de Bamix : le mixeur Cordless Plus permet de préparer n’importe quel repas de l’entrée au dessert en passant par les sauces et les boissons : monter une chantilly à table, préparer une tapenade, des smoothies, des soupes, des purées ou encore des mayonnaises…
Côté design, place au minimalisme et à une base de recharge orientée à l’horizontale pour un esthétisme épuré.
Enfin, en termes de performances, le Cordless Plus comporte une fonction “boost” qui lui permet d’atteindre 15000 tours/minute. Le temps de charge complet de la batterie vide est de 45 minutes pour une autonomie de 20 minutes.
Fourni avec 3 accessoires (couteau étoile, disque fouet et disque mélangeur). Trois coloris disponibles : noir, blanc, rouge. Fabrication suisse.
Prix public : 379,90 €.