Le salon se déroulera sur 3 jours, du 2 au 4 mars prochains, au McCormick Place à Chicago (États-Uni
Plus de 170 exposants sont attendus pour la 47e édition du salon professionnel qui se déroulera du 14 au 16 janvier prochains à Marseille.
« D’ores et déjà, nous pouvons vous annoncer une très belle édition », se réjouissent les organisateurs du salon Bisou, dédié au secteur cadeau, souvenir, décoration et aux articles provençaux. En effet, fort du succès de sa session 2022, l’événement enregistre pour 2023 une hausse significative du nombre d’exposants confirmés. Plus de 170 fournisseurs présenteront ainsi du samedi 14 au lundi 16 janvier 2023, au Parc Chanot de Marseille, les nouveaux produits de la prochaine saison estivale. « De nombreuses nouveautés sont annoncées et seront présentées en avant-première à Marseille, du côté du beachwear et de l'article de plage, de la décoration, des bijoux, des lunettes solaires et des nouveautés culinaires. »
Organisé depuis plus de 45 ans, ce salon accueille chaque année plus de 10 000 visiteurs professionnels. Déplacé l’an passé de Nice à Marseille en raison du réaménagement du palais des expositions de Nice, le salon Bisou a désormais pris ses quartiers au Parc Chanot. Cette nouvelle localisation, de l’avis unanime des exposants et des visiteurs présents en 2022, est un choix satisfaisant. Pour preuve, le nombre d’exposants de l’édition 2023 est en hausse de 25% par rapport à l’édition 2022. Cette localisation géographique est idéalement située au cœur de l'arc méditerranéen (première destination touristique de France après Paris). Des facteurs qui ont contribué aux bons résultats et au succès de la première édition marseillaise, malgré la crise sanitaire qui était encore forte en janvier 2022. Pour Bisou 2023, le plus grand hall du Parc Chanot de Marseille ( 13 000 m²) a été réservé !
(photo : © Salon Bisou Marseille 2022- Nicolas Rodet)