Le salon se déroulera sur 3 jours, du 2 au 4 mars prochains, au McCormick Place à Chicago (États-Uni
La 21e édition du salon régional de la rentrée accueillera les professionnels des secteurs cadeau-déco en vue de préparer la saison d’hiver, au parc des expositions Alpexpo.
Les 15 et 16 septembre prochains, Hexagone Grenoble accueillera plus de 60 exposants, français et étrangers, ainsi que plusieurs centaines de visiteurs acheteurs de toute la région du grand Sud-Est (formé par les trois régions Auvergne-Rhône-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur et la partie est de l'Occitanie).
La promesse du salon ? Permettre en 48 heures de trouver de nouveaux partenaires parmi les visiteurs professionnels (commerçants, détaillants, commerçants non sédentaires, hôtels, comités d'entreprise, offices de tourisme, etc.) venus passer leur commande pour la saison hivernale. Ceux-ci pourront notamment y trouver « un éventail complet de produits classiques dans tous les secteurs, mais aussi les produits phares de la nouvelle saison dans les secteurs cadeaux, souvenirs, décoration, articles régionaux, senteurs, bijouterie fantaisie, linge de maison, cadeaux gourmands, prêt-à-porter, accessoires de mode, gadgets, jeux, jouets, articles montagne », annonce Somexpo, entité organisatrice du salon.
Pour rappel, Hexagone Grenoble gratuit et strictement réservé aux visiteurs professionnels. Une invitation est adressée gratuitement aux visiteurs professionnels (après vérification de leur qualité professionnelle) sur inscription via ce lien : https://grenoble.hexagone.fr/espace-visiteur/invitation
(Photos : © Salon Hexagone Grenoble 2023 - Nicolas Rodet)