La marque spécialiste des verres à dégustation a ouvert un point de vente quai de Conti à Paris pour
La marque française de décoration et de mobilier Athezza international a été acquise le 16 novembre dernier par JCST Holding.
Fondée par Bruno Martin en 1992, cette entreprise basée à Uzès (Gard) emploie plus d’une trentaine de collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires annuel de 8 millions d’euros. Elle détient un outil logistique de 17 000 m² et un showroom de 3 200 m². Elle est désormais dirigée
par Stéphane Torck et Jean-Christophe Astruc, spécialistes du développement et de la gestion d’entreprise dans le secteur du prêt à porter. Leur objectif est la modernisation l’entreprise, de ses process ainsi que de son image, et le développement international. Athezza international, déjà présente en Espagne et en Italie, réalise 65 % de son chiffre d’affaires en France. Stéphane Torck et Jean-Christophe Astruc souhaite dans un premier temps poursuivre le développement en Europe (en Allemagne et dans les pays scandinaves), en Russie, puis à plus long terme en Asie. « Le groupe Athezza souhaite confirmer et renforcer son positionnement de “tendanceur” tout en gardant son identité de marque Française du Sud de la France », précise la société dans un communiqué.
Partager ce contenu