Du 5 décembre au 12 janvier prochains, La Romaine Éditions prend ses quartiers à l’Hôtel des Académi
Au 2e semestre 2020, Maisons du Monde fait évoluer son site web en marketplace. Par ailleurs, l'enseigne rend son service de décoration Rhinov accessible en point de vente à partir d'octobre.
Proposer davantage d’inspirations, de styles et de choix : telle est la démarche de Maisons du Monde dont le site web maisonsdumonde.com accueillera une marketplace d’ici à la fin de l’année, s’ouvrant à des marques correspondant à son ADN (style, qualité, responsabilité) et complémentaires de son offre. Plusieurs marques l’intégreront : le fabricant d’articles de literie haut de gamme Drouault, l’éditeur de linge de maison haut de gamme Olivier Desforges, la marque 100 % made in France Diaïwaïe créée par Candice Vanhoorne, Vent de Bohème (décoration), Junny (fabrication de luminaires et d’objets décoratifs en béton coloré), et Madura.
Par ailleurs, à partir d’octobre 2020, Maisons du Monde élargira sa proposition de services en matière de décoration d’intérieur, orchestrée par Rhinov. Pour rappel, cette start-up a rejoint Maisons du Monde en 2019 et propose une prestation en ligne et disponible à partir de 99 € par pièce : une offre qui concerne toutes les pièces de la maison et depuis peu les balcons et les terrasses, avec une réalisation sur-mesure du projet client par des décorateurs d’intérieur professionnels salariés de Rhinov avec visualisation 3D. Dès octobre, le service de décoration d’intérieur en ligne sera disponible dans tous les magasins Maisons du Monde, auprès des vendeurs. Les consommateurs pourront ainsi acheter une prestation déco en magasin leur permettant de commencer leur projet en ligne. Le lancement de ce service en point de vente sera accompagné d’une opération promotionnelle valable jusqu’à la fin de l’année (20 € remboursés en bons d’achat Maisons du Monde pour l’achat d’une prestation Rhinov en magasin).
(photo : © Maisons du Monde)