Du 5 décembre au 12 janvier prochains, La Romaine Éditions prend ses quartiers à l’Hôtel des Académi
Les magasins Elsasser-Peter AG (Suisse) pour la catégorie petites entreprises, et Culinarium (Espagne) dans la catégorie grandes entreprises se sont distingués lors de ce concours.
The Inspired Home Show et l’International Housewares Association (IHA), les sponsors et les organisateurs mondiaux du programme Global Innovation Awards (GIA) de l’IHA, ont dévoilé le 24 octobre dernier les lauréats mondiaux des GIA Top Window Awards lors de la présentation d’Anne Kong, jurée experte des GIA intitulée “The Window Stage in The Digital Age / GIA Top Window Award”. Le jury mondial, composé de quatre experts jurés du GIA - Anne Kong, Scott Kohno, Henrik Peter Reisby Nielsen et Wolfgang Gruschwitz - a évalué les vitrines sur la base des critères suivants : originalité et créativité (thème, concept, effets spéciaux), présentation de l’offre, professionnalisme (exécution et aspects techniques : éclairage, souci du détail, signalisation, textes).
Les magasins lauréats sont : Elsasser-Peter AG (Suisse) pour la catégorie petites entreprises, et Culinarium (Espagne) dans la catégorie grandes entreprises. « L’IHA est fière de récompenser le meilleur de la vente au détail d’articles pour la maison et ménagers par le biais des GIA Awards depuis plus de 20 ans. Le dernier concours des GIA Top Window Awards a reçu des candidatures de 11 pays, et il est très encourageant de voir la créativité et la passion que les détaillants mettent dans leurs vitrines, commente Derek Miller, président-directeur général de l’IHA. Nous sommes impatients d'accueillir les deux gagnants du GIA Top Window Award au salon The Inspired Home Show de Chicago, ainsi que plus de 30 autres détaillants qui ont remporté d'autres concours nationaux du GIA. »