Une première boutique parisienne pour Rock The Kasbah

26 novembre 2020

La marque fondée en 2011 qui revisite l’artisanat tunisien ouvre sa première boutique rue Jacob à Paris le 28 novembre prochain.

Le 6 novembre dernier, Rock The Kasbah a ouvert, à l’occasion d’un live Instagram, les portes de sa première boutique parisienne, située au 28 rue Jacob dans le VIe arrondissement de Paris. Sous la houlette de Philippe Xerri, fondateur et directeur artistique de Rock The Kasbah, cette première adresse en plein coeur de la capitale, devient « le lieu d’une expérience incontournable entre métiers d’art contemporains et artisanat traditionnel tunisien… » L’enseigne possède déjà des magasins à Marseille, Isle-sur-la-Sorgue ainsi qu’à Sidi Bou Said (Tunisie).
Ce nouveau point de vente parisien de 50m2 présente des créations originales et uniques, issues de savoir-faire ancestraux et aux inspirations orientales où les matériaux naturels sont à l’honneur, à travers des tissages faits main et des motifs berbères.
La marque y dévoile de nouvelles pièces, notamment la collection Little dédiée aux enfants, une ligne de linge de maison en lin, ainsi qu’un art de la table plus vintage et authentique.
A noter que pour sa nouvelle ligne d’art de la table, Rock The Kasbah s’est associé à la manufacture tunisienne Le Lézard rouge. Maren Wäger, créatrice de la marque, a réalisé, dans son atelier de céramique, les idées du designer Philippe Xerri, qui a imaginé ces collections comme des pièces uniques alliant la céramique et le bois d’olivier.


Partager ce contenu