Please enable JS

Béatrice Gravier, nouvelle directrice d’EquipHotel

28 novembre 2019

À compter du 2 janvier prochain, elle sera en charge du développement stratégique et commercial des salons EquipHotel, Sandwich & Snack, Show, Parizza et Japan Food Show.

Reed Expositions France vient de nommer Béatrice Gravier directrice de la division hospitality & food.  Celle-ci aura notamment pour mission de renforcer la diversification du portefeuille clients et amplifier la dimension internationale du salon EquipHotel. Béatrice Gravier bénéficie en effet d’une éducation franco-germanique, diplômée de l’École supérieure de commerce de Bordeaux et de la FH de Münster. Elle travaille plusieurs années en Angleterre où elle importe le savoir-faire œnologique français dans des lieux prestigieux londoniens. De retour en France, Béatrice Gravier rejoint l’univers de l’événementiel et des salons BtoB internationaux. Elle intègre Reed Midem, où elle occupe des postes de management senior et où elle s’attache à convertir la politique commerciale en une culture de conseils personnalisés et de partenariats stratégiques. Elle dirige pendant 10 ans la stratégie commerciale de MIPIM et MAPIC, les deux salons dédiés à l’immobilier et à l’immobilier commercial.

Dans un contexte où la France s’est classée première destination touristique en 2018, le salon EquipHotel accueillera les professionnels du secteur CHR du 15 au 20 novembre prochains ; 1600 exposants, répartis en 5 univers (restauration, design, bien-être, technologies et services) y sont attendus.

Partager cet article