En fondant son développement sur son réseau de revendeurs, la marque bénéficie désormais d’une visib
La marque d'ustensiles de cuisine incite les consommateurs à commander ses produits auprès de ses revendeurs afin de les soutenir pendant la période de fermeture des commerces.
Cookut a mis en place une page sur son site internet (https://www.cookut.com/fr/content/11-ou-nous-trouver) destinée à soutenir les commerces actuellement fermés en raison de l’arrêté du 15 mars 2020 complétant l'arrêté du 14 mars 2020 portant diverses mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus covid-19.
La marque y répertorie la liste de ses revendeurs et incite les
consommateurs à commander ses produits directement auprès d’eux. Ces commerçants se chargeront de traiter les commandes et de les expédier.
Autre initiative, Cookut offre aux soignants 100 shakers à crêpes (valeur unitaire : 19,90 €), et un shaker supplémentaire sera offert pour chaque don de 10 € réalisé sur son site. La marque demande aux membres de sa communauté de mentionner sur ses réseaux sociaux les soignants qu’ils connaissent. Un tirage au sort sera ensuite effectué parmi tous les soignants cités. Cookut s’engage à informer les donneurs des destinataires des shakers à crêpes et précise que les expéditions seront réalisées une fois la crise sanitaire terminée.