Please enable JS

Krampouz lance 2 gaufriers professionnels en janvier 2020

27 novembre 2019

Le fabricant français élargit son offre avec deux nouveaux appareils qui seront notamment présentés à l’occasion de la prochaine édition d’Europain.

Pour accompagner le café, le café gourmand et le brunch, Krampouz a développé le gaufrier Galette parisienne. Celui-ci permet de réaliser jusqu’à 6 gaufres en 1,45 minute de cuisson. Il s’adapte en outre aux petites cuisine grâce à son format compact et son ouverture à 90°. Parmi ses caractéristiques : un châssis inox, des fers en fonte certifiée contact alimentaire, un plateau de récupération des résidus, une régulation thermostatique de 50°C à 300°C ; puissance : 1 800 W ; dimensions : 345 x 260 x 220 mm.
Prix HT : 799 €

Le gaufrier Mini Bruxelles permet quant à lui de réaliser jusqu’à 4 gaufres simultanément en 2 minutes de cuisson. L’ouverture de ses fers à 180° permet une répartition et une cuisson homogènes de la pâte sur les 2 plaques. L’appareil propose une solution alternative au format généreux de la gaufre traditionnelle, avec une taille intermédiaire qui permet une dégustation en dessert à l’assiette ou dans une barquette en take away. Doté des mêmes caractéristiques que le gaufrier Galette parisienne, le modèle Mini Bruxelles a pour dimensions 440 x 260 x 220 mm. Prix HT : 752 €


Conçus et fabriqués en France, ces gaufriers bénéficient du label Entreprise du patrimoine vivant. Ils sont dotés du système Easy clean, qui permet le démontage instantané des fers pour faciliter leur nettoyage ainsi que celui de l’ensemble des éléments. Les fers démontés peuvent être nettoyés au lave-vaisselle.

Partager cet article