Le MOF Fabien Lefebvre fait bouger la scène gastronomique biterroise avec son nouvel établissement.
L’Or Barista s’associe à la célèbre marque italienne pour créer une machine à café qui épouse l’élégance de la célèbre collection Plissé signée par l’architecte et désigner Michele de Lucchi.
Le créateur de cafés L’Or dévoile un design inédit pour la nouvelle édition de sa machine L’Or Barista. Ce modèle a été conçu en partenariat avec la marque de design Alessi, en collaboration avec Philips, spécialiste des machines à café à dosettes. Cet appareil reprend les plis distinctifs de la collection de petit électroménager Plissé d’Alessi signée Michele de Lucchi.
L’élégance d’une robe haute-couture des années 1950/1960 habille cette nouvelle machine dotée de la technologie exclusive d’espresso à double buse de L’Or Barista, compatibles avec une large variété de capsules (L’Or Espresso classiques et XXL, Nespresso Original et la plupart des capsules compatibles d’autres marques), permettant de préparer différentes boissons.
L’appareil offre notamment la possibilité d’utiliser les capsules L’Or Barista XXL qui permettent de préparer un double expresso, un café extralong ou de réaliser simultanément deux boissons grâce à la double buse de la machine.
Prix public : 179 €.